Florencia
Francés
Página 53:

3) Prenez cette salade de fruits  Prenez la
Regardez le film de Besson à la télé  Regardez-le à la télé
Ecoute cette musique  Ecoute-la
Prends le jus de fruits á l’ananas  Prend-lui

4)Ne la prenez la
Ne le regardez pas
Ne l’ecoute pas
Ne le prends pas

5) -Ne prenez pas la ni!
-Ne regardez pas la ni!
-Ne ecoute pas la!
-Ne prends pas le ni!

Actividades:

5) Je n’ aime ni le lait ni le fromage
Je n’aime pas la musique classique, ni le rap
Je ne prends ni le jus de fruits ni la salade de fruits
Je ne vaisui alle à la bibliothéque ni chez toi

6) Si tu Studies, tu passeras les exames
Si tu as faim, tu trouveras du fromage dans le réfrigérateur!
S’il pleut, Derain on ne pas
Si vous voulez venire avec nous, il fera etre prets á 17h!
7) - Il doit aller à la bibliotheque pour trouver des informations sur les massifs de France
- Nous partons tut le matin afin d’eviter les bouchons
- On leur a donné rendez-vous à cette heure-ci historie de ne pas arriver en retars aun cinema

8) – Dans un instant on assistera au concert de rock
- Dimanche prochain j’accompagnerai ma petite seur à l’Aquatica
- Dans quelque jours il y aura un prix final par les jeunes
0 Responses

Publicar un comentario